Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 30 mai 2016

"Timoi", la musique de début et de fin de mes vidéos est à présent téléchargeable !


Coucou les Ami-e-s !

Vous avez été nombreux à me dire que vous aimiez la musique qui est au début et à la fin de mes vidéos et à me demander si vous pouviez la télécharger dans son intégralité quelque part.
Cela m'a fait plaisir, car j'avais composé cette musique sans penser qu'elle pourrait contribuer davantage que pour les débuts et fin de mes vidéos...!

Ceci étant, comme j'ai toujours à coeur de pouvoir répondre à vos demandes, j'ai déposé ce morceau (qui s'appelle "Timoi") et il est dès à présent téléchargeable sur différentes plateformes en ligne :
- ITunes : https://itunes.apple.com/ch/album/timoi-single/id1118714383?l=fr
- Google Play
https://play.google.com/store/music/album?id=B7ph37knvyg6svtdqyeqtmwguwe&tid=song-Tn5fuqcshy3uh4ywuad4yalzw5m
- Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01GBM9VL4/ref=dm_ws_sp_ps_dp

 Le morceau intégral dure 7 minutes et son prix est 1,29 € (ou 1,99 CHF) : l'intégralité des sommes perçues sera reversée au Fonds Solidaire pour la Communification, qui a pour intention de soutenir celles et ceux qui n'ont pas les moyens financiers de participer aux Rencontres au coeur du Vivant.

Je vous souhaite une bonne écoute de ce morceau et vous souhaite une douce fin de journée !

Isabelle Padovani - www.communification.eu