Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 24 mai 2016

Rencontre au coeur du Vivant des 4 et 5 juin 2016 à Paris avec Isabelle Padovani



Il est encore possible de s'inscrire à la Rencontre au coeur du Vivant animée par Isabelle Padovani les 4 et 5 juin prochains à Paris.

Les Rencontres au coeur du Vivant sont des invitations à découvrir ensemble les chemins d’accès à la Joie simple. Dans ces rencontres, Isabelle partage avec amour et humour les processus concrets permettant de goûter la tendresse infinie de la Vie dans la relation à soi, à l’autre, au monde, par la mise en lumière des obstacles semblant nous empêcher de vivre un quotidien serein.
Le contenu de ces rencontres n’est pas prédéterminé : il s’élabore en temps réel, au fil des interactions avec les participants, afin de répondre au plus près de leurs aspirations du moment.

 Les ingrédients de ce « menu à la carte » unique pour chaque rencontre, sont :
- partages de conscience
- méditations guidées
- partage des fondamentaux de la Communification
- Onsei-Do
- questions - réponses...
l’essentiel se goûtant depuis le silence, au coeur du Vivant...
 
Lieu : Maison des Associations de Solidarité (M.A.S.), 10/18 rue des terres au curé, 75013 Paris
Horaires : de 10h à 12h et de 14h à 17h
Tarif :  150 € pour le week-end

Pour vous y inscrire : https://www.weezevent.com/rencontre-au-coeur-du-vivant-a-paris-4