Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 18 mai 2016

Planning 2016-2017 des Rencontres au coeur du Vivant



C'est avec joie que je vous annonce que le programme des Rencontres au coeur du Vivant 2016-2017 est prêt !
Au menu de la saison prochaine : Lyon, Paris, Toulouse... et pour la première fois, Nice !!!
 
Découvrez toutes les dates des rencontres sur mon site www.communification.eu, rubrique Rencontres !
Les inscriptions sont ouvertes pour le moment pour toutes les dates de l'année 2016, les inscriptions pour 2017 seront ouvertes ultérieurement.

Au plaisir de vous retrouver "en live" et je vous souhaite tout le meilleur au coeur du Vivant d'ici là !
Isabelle Padovani