Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 2 décembre 2015

Exercer le métier de policière avec un coeur ouvert brisé


8ème extrait de la Rencontre au coeur du Vivant des 21 et 22 novembre 2015 à Paris : une vidéo qui me tient particulièrement à coeur car j'ai été tellement touchée qu'une femme policière ose venir ainsi venir partager son coeur ouvert brisé, devant 300 personnes... Ce fut un moment fort en émotions pour nous tous, donnant beaucoup d'espoir, également !
Encore une fois, je la remercie d'avoir accepté, après avoir témoigné en direct lors de la rencontre, que la vidéo soit à présent diffusée au grand public : j'honore son élan de contribution et je lui souhaite vraiment de trouver le soutien nécessaire pour pouvoir continuer ainsi à exercer ses fonctions tout en gardant son coeur grand ouvert...


Vous pouvez retrouver (au fur et à mesure de leur publication) toutes les vidéos de cette rencontre dans la playlist suivante, sur YouTube : http://bit.ly/RCV_Paris_21et22-11-15 

Découvrez les prochaines dates des Rencontres au coeur du Vivant en cliquant ICI

Vous pouvez soutenir la diffusion ce que partage Isabelle Padovani en faisant un don
(même 1€ contribue !) : http://bit.ly/Don-IP