Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

samedi 26 octobre 2013

Libération



Pour l'Enfant-Moi,
la libération ne consiste pas à se libérer de sa limite
mais à être libéré de son attente à goûter l'illimité
dans le plan où il vit...

Les qualités de la Conscience
que nous sommes,
illimitée,
infinie,
omnisciente,
omnipotente,
sont perçues par l'Enfant-Moi.

S'il tente de les vivre
dans le plan relatif,
dans le monde quotidien,
il recréera sa souffrance
chaque jour.

S'il s'en nourrit,
s'il s'abandonne à leur Grâce
en reconnaissant qu'ici,
en ce monde,
il est le petit
limité,
qui a une fin,
qui ne sait pas tout,
qui n'a pas le pouvoir sur tout,
il est libéré de la souffrance,
qui est dire "non"
à la réalité de sa condition humaine.

Alors la détente
d'être ce que je suis,
en tant que l'Enfant Bien-Aimé
de la Vie
peut se goûter, enfin...