Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 22 octobre 2013

Communion



L'Un sans second
est tout ce qui est...
En tant que formes manifestées,
son aspiration
est de savourer son Unité
dans le goût unique de chaque être...

Communier
est notre aspiration
la plus profonde,
qui, pour s'envoler,
à pour ailes
tendresse et délicatesse...

L'humain parle
pour tenter
de combler l'espace
le séparant
de la tendre rencontre
avec l'autre...
Ses élaborations intellectuelles
ne sont que vent d'automne,
incapable de faire fleurir
les boutons fragiles
de la tendresse partagée...

Au cœur du silence,
la conscience-corps
ose l'effleurement sacré,
l'antique rituel du câlin,
en lesquels l'être se met à nu
et exprime l'amour, de cœur à corps...

Oser entrer
dans la vague de la tendresse,
c'est plonger
à la source de l'amour,
goûter le fond océanique
où nous sommes Un...