Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mercredi 11 septembre 2013

Prendre soin



Prendre soin de la vie, sous toutes ses formes, demeure le meilleur raccourci pour goûter la joie du coeur et la paix de l'esprit... 

Loin de toute quête, de tout concept, de toute discussion intellectuelle, philosophique, religieuse, spirituelle, non-duelle, prendre soin de l'être nous offre le cadeau ultime de la découverte que lorsque je prends soin de l'apparent autre, je prends soin de ce que je suis, en vérité... 

 Avez-vous remarqué que, même à un moment où vous êtes fatigué, apparemment sans ressources, dès que vous tournez votre attention vers autrui dans l'intention de prendre soin de lui, l'énergie vous revient et vous le quittez en étant dans un meilleur état physique, émotionnel et psychique ? 

C'est la manifestation du "Donnez et vous recevrez..." : nous ne donnons pas POUR recevoir, mais, au sein de l'Unité qui est tout ce qui est, à chaque fois que nous donnons à l'apparent autre, nous recevons, car c'est à nous-m'aime que nous donnons... 

 Je vous souhaite une journée emplie de découvertes au coeur du "prendre soin"...