Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

mardi 2 juillet 2013

Une vague d'amour



Lorsque je permets à mon cœur de s'ouvrir à tout ce qui est en étant d'accord, pour un instant, de ne pas chercher à me protéger, je permets à l'infinité de l'amour que je suis, que nous sommes, qui est tout ce qui est, de me traverser de son infinie puissance...

Cette vague d'amour inconditionnel, qui me traverse alors, a le tendre pouvoir de traverser les couches de protection les plus tenaces de toutes celles et ceux qu'elle rencontre...

Là, nos regards se croisent, parfois étonnés, incrédules, voire émerveillés, de se découvrir océaniquement Un, au cœur de cette eau d'amour que nous sommes...

Alors, lorsque vous en sentirez l'élan, lorsque les circonstances de l'instant vous sembleront propices à offrir et goûter ce grand bain d'amour, osez ouvrir votre cœur et laissez-vous pleinement ÊTRE Amour...