Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

dimanche 10 mars 2013

Le Père et moi ne faisons qu'Un : l'art du "faire retour"


Comment faire retour vers la conscience qui perçoit tout ce qui est ? Que faire lorsque après avoir goûté l'expérience directe de cette conscience, l'identification semble nous empêcher d'accéder à cette conscience ? Cette vidéo propose quelques pistes de réponse sur ces thèmes...

Menu de la vidéo :

03:40 Comment goûter ce qui est ?
05:00 Comment "faire retour" et se détendre lorsque je n'ai pas les moyens de le faire ?
06:00 Une personne se croyant séparée : le Fils
07:00 Voir le Père
08:30 Faire retour : un mouvement de conscience
10:15 Où est la clef qui ouvre la porte qui conduit au Père ?
12:00 Le mouvement de la Vie : le Père et le Fils ne font qu'Un
15:40 L'Un se manifeste en tant que la multiplicité