Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 18 février 2013

Un "coeur brisé" dans la relation amoureuse


Avoir le "coeur brisé" dans la relation amoureuse arrive fréquemment : cette vidéo explore l'enjeu véritable de la relation amoureuse et propose des pistes pour la vivre en conscience.

Menu de la vidéo :

02:00 Qu'est-ce qui "brise le coeur" ?
05:00 La vie se goûte en ses multiples manifestations
09:00 L'enjeu véritable de la relation
11:00 Les projections
14:00 La relation amoureuse, miroir de notre relation à la réalité
15:00 Communiquer ses aspirations
16:00 Balayer sous le tapis
17:20 La relation en conscience
18:00 La communion véritable
21:00 Faire place à la réalité