Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

lundi 18 février 2013

Attentes ou aspirations ?


Nous avons souvent des attentes, par rapport à des projets ou des êtres... Cette vidéo explore la différence fondamentale entre vivre une vie fondée sur des attentes et vivre une vie à partir de nos aspirations...

Menu de la vidéo :

01:00 Les deux positionnements possibles dans une relation
01:32 La relation comme moyen de combler l'incomplétude
03:30 La quête de l'éveil, l'ultime attente
06:00 "Objectivation" de l'autre
07:30 L'aspiration nait de la complétude
09:00 Bienveillance du Père envers le Fils
12:00 L'énergie jaillissante de l'aspiration
14:30 L'énergie "tombante" de l'attente
16:10 Mendiant de l'amour ou "Aimant" ?
17:00 "Faire retour" vers l'espace d'amour que nous sommes
23:30 Revenir au Sujet...ou rater ma cible ?
24:00 Etre en relation en ayant conscience de notre intention