Retrouvez des textes et des vidéos inédites quotidiennement sur ma page Facebook
et toutes mes vidéos sur ma chaîne YouTube
Découvrez le programme de mes activités sur mon site portail !

jeudi 6 décembre 2012

Pour qui tu te prends ?



CONFERENCE
le vendredi 11 janvier 2013 à 19h30 à Paris
à l'Univers d'Esther, 13 rue des Tournelles, 75004 Paris (métro Bastille)

sur le thème :
"Pour qui tu te prends ?"


En cet instant précis, si vous suivez la direction pointée par ce doigt, "Qui" est là ?
Pour qui vous prenez-vous en cet instant ?
Un homme, une femme, un mari, une épouse, un méditant, un chercheur, etc ?
Dans tous les cas, celui ou celle que vous croyez être en cet instant
 n'est peut-être pas la réalité de qui vous êtes...
Cette conférence est une invitation à investiguer "l'histoire-moi"
pour découvrir qui nous sommes, réellement,
en amont de toutes les histoires et les croyances que nous avons sur notre identité.
Isabelle PADOVANI chemine depuis une trentaine d’années
 dans des voies thérapeutiques transpersonnelles et spirituelles.
Exploratrice de l’unicité de l’être, elle est enseignante en Onsei-Do (la Voie du Son), coach de vie, facilitatrice en Communification® et formatrice certifiée en Communication NonViolente®.
Au cours de cette conférence-atelier, elle partagera avec l’humour
qui la caractérise les clefs pratiques qu’elle affectionne
pour se libérer des souffrances générées par nos identifications erronées…
 Cette conférence est une invitation à venir découvrir la réalité de qui nous sommes,
AVANT toute identification à une pensée, une émotion, une sensation…
Un temps de questions-réponses permettra une interaction vivante
avec le vécu des participants.

Participation aux frais : 15 euros
pour tous renseignements : 06 86 59 57 16
La conférence sera animée par Isabelle Padovani
 
Plan d'accès à l'Univers d'Esther :
Cliquez ICI pour accéder au site Internet de l'Univers d'Esther
Pour en savoir plus sur mon parcours personnel, cliquez ici  Découvrez quelques étapes de mon chemin de vie...
Découvrez mon site sur la Communification®